08/11 [Ciné-club]_Meurtre dans un jardins anglais

Médiathèque l’Autre Lieu

De Peter Greenaway, 1982
Film britannique – 1 h 45 – Comédie dramatique, historique

À la fin du XVIIe siècle en Angleterre, Mrs Herbert demande à Mr Neville, un peintre-paysagiste réputé, d’effectuer douze dessins du domaine de son mari. En contrepartie, elle s’engage à laisser l’artiste jouir de ses faveurs. Ce dernier acceptera le marché et comprendra trop tard qu’il a été utilisé pour servir un tout autre but.

Regardez un extrait !

Tarif : 4€
Abonnement annuel Ciné Club : 25€

Réservez votre place >>ici<< Ouverture de la billetterie en ligne  vendredi 6 septembre

>Pour les mordus de cinéma, réservez votre abonnement pour assister à toutes les séances !

Le Ciné-club Agora regroupe depuis 2021 des bénévoles qui conçoivent une programmation de films suivis de débats avec un invité surprise (environ 10 projections par an). N’hésitez pas à les rejoindre.